Aller au contenu principal
Fermer

Les dirigeants de Delfingen renforcent leur participation au capital
information fournie par Zonebourse 06/08/2025 à 18:10

(Zonebourse.com) - Delfingen fait savoir que que sa structure managériale, ASCOM Participation, détenue par ses dirigeants, a conclu un accord avec le fonds Nobel pour racheter 7,10% du capital de Delfingen en deux temps.

Concrètement, le 6 août 2025, un premier bloc de 92 500 actions, représentant 3,55% du capital, a été acquis au prix unitaire de 27 EUR. Cette opération porte la participation d'ASCOM à 9,47%.

Un second bloc de 92 500 actions doit être cédé d'ici le 30 septembre 2025, ce qui porterait la détention à 13,02%.

'Avec cette opération, nous sommes heureux de renforcer la place du management dans la dynamique du Groupe tout en apportant une solution de liquidité au fonds Nobel', a commenté Gérald Streit, Président Directeur Général de Delfingen.

Ces transactions feront l'objet d'une déclaration auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Valeurs associées

35,000 EUR Euronext Paris -2,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le 20 octobre 2025 à Téhéran  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 11.01.2026 23:45 

    Le pouvoir iranien a perpétré un "massacre", selon un groupe de défense des droits humains, pour réprimer le mouvement de contestation dans le pays, où les autorités ont appelé à des manifestations lundi en soutien à la République islamique. L'ONG Iran Human Rights ... Lire la suite

  • "Barrage filtrant" d'agriculteurs français à l'entrée du port du Havre, le 11 janvier 2026, afin de dénoncer l'accord de libre-échange entre l'UE et des pays du Mercosur ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 11.01.2026 22:29 

    Barrages filtrants au port du Havre (Seine-Maritime) et sur l'autoroute A1, multiples actions lundi: les agriculteurs restent mobilisés contre l'accord entre l'UE et des pays du Mercosur sud-américain, aussi dénoncé ailleurs en Europe. Après la démonstration de ... Lire la suite

  • Des voitures sur l'autoroute A89 près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme, le 10 janvier 2026 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 11.01.2026 21:24 

    Trois skieurs de plus sont morts dimanche dans des avalanches dans les Alpes, au lendemain du décès de trois hommes emportés alors qu'ils pratiquaient le hors-piste dans les massifs, classés à haut risque tout le weekend en raison de l'instabilité du manteau neigeux. ... Lire la suite

  • L'Assemblée nationale française débat du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026, à Paris
    information fournie par Reuters 11.01.2026 19:27 

    Les députés socialistes ne voteront pas les deux motions de censure déposées contre le gouvernement français en ‍raison de l'échec de ce dernier à empêcher la signature de l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, a déclaré dimanche le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...